Les démarches qui font suite au décès d’un proche sont souvent difficiles à appréhender pour chacun d’entre nous. Après avoir été assistés pour l’organisation des funérailles par l’entreprise de pompes funèbres, on se retrouve très rapidement livrés à nous même pour la gestion des formalités administratives qu’il faut pourtant accomplir afin de prévenir les différents organismes du décès mais aussi faire valoir ses droits.
Pour vous épauler à notre tour, nous avons mis en place un outil simple d’utilisation afin de vous permettre d’appréhender plus sereinement cette étape fastidieuse dont on se passerait bien.
Vous allez pouvoir, en remplissant les champs d’informations vous concernant et concernant la personne décédée, accéder à toute notre base de courriers après décès pré-remplis. Il ne vous restera plus qu’à les compléter en fonction de votre situation personnelle, les imprimer, et les poster.
Vous pouvez dès à présent saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et laissez-vous guider.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire présent ci-dessous, nous restons également à votre disposition au 04 77 93 92 48